GerardDeSuresnes.com: Cassos - Le Topic De La Mort De Gds.com - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Cassos - Le Topic De La Mort De Gds.com yen a marre de ces pharmaciens de merde

#51 L'utilisateur est hors-ligne   xardd Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-août 05

Posted 05 mai 2010 - 17:18

Merci Bouli.
ça fait plaisir de revoir ce forum sur le pied de guerre.

#52 L'utilisateur est hors-ligne   anonyme Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 17-mai 05

Posted 05 mai 2010 - 18:20

On te souhaite encore beaucoup d'argent !

Image IPB

Tu pourrais pas nous organiser un truc avec des tee shirts a gagner ?

This post has been edited by anonyme: 05 mai 2010 - 18:24

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 03

Posted 05 mai 2010 - 18:42

Voir le messagecaptain flo, le 05 May 2010 - 01:12 PM, dit :

J'ai reçu çà tout à l'heure, je pige pas trop ...

Reçu ce message là également, et moi non plus je n'y capte rien. Très certainement un message de ou à la con.

Voir le messageBouli, le 05 May 2010 - 02:36 PM, dit :

Un mec avec un croix gammée dans sa signature ?
Je ne sais pas ce que vous faites maintenant mais certains devraient suivre une thérapie.

J'en pense pareil. Sans oublier la phrase qui va avec et qui est très équivoque. Ça ne fait rire personne en tout cas, ou alors faut avoir un esprit très particulier pour en apprécier toute sa saveur.

Voir le messagecaptain flo, le 05 May 2010 - 06:16 PM, dit :

Tu me laissera pas être modo (je suis un vrai fan du putois pourtant, le plus actif sur l'interned, et pour me bouger le cul chaque année pour nettoyer sa tombe).
Alors je fais la promo des copains!

Et pour info, compet, c'est un chine-toque, il est pas raciste, il est communiste. Mais il brouille les pistes!

Pour les reproches, c'est vrai que t'y vas un peu fort.
Compet, cacalover, chrisandy, c'était plutôt a des habituelles comme ça de te contacter (si je t'avais contacter, je sais pas si t'aurais bouger ma boule).
Allez big up, et merci d'avoir tout sauver! Jvais pouvoir relire les bons vieux délire au moins.

Fais attention à ce que tu dis/écris en ma présence...
Vlà l'ambiance du forum... Et ben je ne suis pas étonné que Bouli ait lâché l'affaire.
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Bouli Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 02-mai 05

Posted 05 mai 2010 - 20:19

Voir le messageanonyme, le 05 May 2010 - 07:20 PM, dit :

On te souhaite encore beaucoup d'argent !

Image IPB

Pour une fois qu'une info est vraie ici...

Le problème avec des tarés de votre genre c'est que ce qui est sur cette image a été récolté en 5 ans (mais bon il faut retirer les frais paypal quand même)... et qu'il est à mettre en regard des frais d'hébergement d'une part. Mais aussi au fait que pour une personne qui travaille (et qui a bien travaillé à l'école avant) ce petit chiffre ridicule représente 1 semaine de travail.
Il n'y a ici que des gosses qui n'ont aucune notion de l'argent, du coup d'une infrastructure et de tout ce qui tourne autour. Sur le net vous le saurez il n'y a rien de gratuit, y compris le gratuit.
Pour ma part j'ai loué un serveur dédié entièrement pour GDS les 2 premières années, et depuis en grande partie pour d'autres choses. Il est tout à fait normal pour n'importe qui de rentrer dans ses frais... mais bon c'est pas avec 600 € sur 5 ans que vous pouvez vous payer un serveur dédié. Bref à l'époque sujet 50 fois débattu pour le DVD, pour la pub, pour la boutique, pour les souscriptions sus-citées.

J'ai fais un choix il y a 3 ans, que je ne regrette absolument pas.
Personne ne m'a cru à l'époque. Les rats on quittés le navire et on revient me chercher en pleurant. Je ne suis pas décidé pour la suite à donner. Je prendrais soit la décision de fermer ce forum définitivement (de toute façon vu le niveau y a pas grand chose à perdre, soit de le transférer à quelqu'un de censé (s'il y en a encore un qui l'est ici).
Ce forum est vraiment spécial de par ses fréquentations mais aussi de par la mentalité des gens. C'est l'un des rares forum où cette question d'argent inquiète tant les gens alors qu'on ne vous demande rien, on ne vous force à rien : ne serais-ce une histoire de jalousie ?
Moi en tout cas je préfère travailler, c'est peut être dur mais vous n'êtes pas obligé que des personnes censées vous versent 10 € par mois sur paypal mdr

Sinon heureusement que tu n'as pas eu accès aux stats des régies de pubs et des centaines de milliers d'€ que j'ai pu vous extorquer tranquillement sans que personne ne s'en occupe :rolleyes:
Pis la boutique :o, rho là là la boutique avec les marges de 6€ par produit sur les deux millions d'unités écoulées.
Bref soyons sérieux...

Je m'éclipse quelque temps et à mon retour je regarderais l'évolution du forum, des discutions, de tout le reste. Si vous ne vous reprenez pas en main, il me suffit de quelques clics pour mettre ce forum en lecture seule et faire perdurer le mythe. Aux gros malins jaloux de "s'engraisser" sur le dos de gégé avec leur propre forum, leur boutique et leurs pubs... mais bon moi je l'ai dit plus haut j'ai un travail ça marche beaucoup mieux ;)

Pour info le module de souscription n'est pas réinstallé sur ce forum (merde je paume 2 ou 3 € par mois).

#55 L'utilisateur est hors-ligne   captain flo Icône

• Cacaprodiste et souleveur de bibi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-août 04

Posted 05 mai 2010 - 20:22

Mon ptit Diarhée violente, si tu places ton niveau de tolérance aussi bas que ça... Tu me fais peur!C'est un forum sur un ancien routier alcoolique et illettré ici, pas une cour de maternel ou un cabinet de ministre politiquement correck, ou encore moins chez Bernard pivot.
Un chat est un chat, et compet c'est un chine-toque communiste!
Ne sois pas offensé pour ça alors que mon chinois d'amour n'en à rien à foutre de comment je l'appel!

Il y a longtemps que t'as du écouter un débat toi...

This post has been edited by captain flo: 05 mai 2010 - 20:27

Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!

#56 L'utilisateur est hors-ligne   PAMPA Icône

• Cycliste
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-novembre 03

Posted 05 mai 2010 - 21:17

Hey Bouli, il y a encore un problème, on ne voit plus les messages de Slibard_Puan :rolleyes:
Il jouyait dans mon porte monaie

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 06 mai 2010 - 07:41

Voir le messagecaptain flo, le 05 May 2010 - 10:22 PM, dit :

Mon ptit Diarhée violente, si tu places ton niveau de tolérance aussi bas que ça... Tu me fais peur!C'est un forum sur un ancien routier alcoolique et illettré ici, pas une cour de maternel ou un cabinet de ministre politiquement correck, ou encore moins chez Bernard pivot.
Un chat est un chat, et compet c'est un chine-toque communiste!
Ne sois pas offensé pour ça alors que mon chinois d'amour n'en à rien à foutre de comment je l'appel!

Il y a longtemps que t'as du écouter un débat toi...

Soit, admettons.

Mais que compet mette une croix gammée dans sa signature, je te pose alors la question, où est l'humour là-dedans ? Hé ho ! C'est pas parce qu'un ancien routier alcoolique a sorti ça à l'antenne qu'il faut le revendiquer à son tour ! Non mais y'a vraiment des limites dans la connerie.

This post has been edited by Diarrhée Violente: 06 mai 2010 - 07:42

Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.

#58 L'utilisateur est hors-ligne   cervomix Icône

• Inscrit(e) : 21-mai 05

Posted 06 mai 2010 - 16:12

Citation

Vu que je gére plusieurs sites web et que je connais ce milieu là, je peux te dire qu'en ce qui concerne les souscriptions paypal, 100€ par an c'est vraiment que dalle, ca représente à peine 20% de ce que coute un vrai serveur dédié.
Ce qui est gerbant c'est qu'en postant ce genre de truc tu penses pouvoir montrer que Bouli ne s'intérésse qu'au fric, tu ne te rends même pas compte qu'au contraire il en a perdu, et pas qu'un peu, tout ça dans le but de pouvoir offrir des débats en téléchargement et en streaming pour la communauté...

#59 L'utilisateur est hors-ligne   captain flo Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 07 mai 2010 - 02:11

Voir le messageDiarrhée Violente, le 06 May 2010 - 08:41 AM, dit :

Soit, admettons.

Mais que compet mette une croix gammée dans sa signature, je te pose alors la question, où est l'humour là-dedans ? Hé ho ! C'est pas parce qu'un ancien routier alcoolique a sorti ça à l'antenne qu'il faut le revendiquer à son tour ! Non mais y'a vraiment des limites dans la connerie.

Jsuis ok avec toi, mais jte parler pas de la signature à compet, seulement de mon post, je connais les limites!

Aprés, peux t'on rire de tout, oui: mais pas avec n'importe qui!!! et compet à un humour trés spécial (sauf quand on le connait le salaud!)

#60 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 07 mai 2010 - 12:59

Pourquoi chercher de l'humour ? Le premier degré est interdit ici ? Je n'ai jamais cherché à minimiser mes vices par le second degré et la dérision. Je sais que je suis rempli de merde, mais comme je le reconnais je suis automatiquement plus pur que la moindre Diarrhée Violente, molle, insipide, hypocrite. Ces petits flics moralineux-merdiques toujours fiers devant leur miroir, il suffit qu'on les prive de leurs armes pavloviennes pour les transformer en zombie. Toutes les "attaques" de DV étant vaines, il reste pantois, à ressasser depuis des mois des lettres de réclamations anti-compet dont tout le monde se contre-branle. Deux mois que le forum est complètement mort et 2 jours après son retour je redeviens la hantise de DV....

Limite ma connerie DV, limite-la. Mais avoue que tu l'aimes, avoue qu'il n'y a que ça qui te fait bander. Tes gémissements sont des appels pour que je vienne te décroûter. Je suis ton repère du mal, ta seule référence véritable dans ton univers amorphe et poli. Sans moi tu navigues dans le brouillard. Tu n'as aucun esprit, aucune éducation, tu es juste capable de te positionner. Tu es un chien sans maître et je suis le facteur, et quand je ne suis pas là tu tournes en rond derrière sont portail ne sachant qui mordre.

http://www.youtube.c...feature=related

T'es une racaille. Tu brûles les poubelles pour que les pompiers viennent et ensuite les caillasser en leur reprochant d'être venu, t'es le digne rejeton de ton époque triste DV. Je suis devenu le père que tu n'as jamais eu, le phare qui te permet de sortir de la tourmente mais dont il ne faut surtout pas s'approcher, au risque de sombrer.

This post has been edited by compet: 07 mai 2010 - 13:02

#61 L'utilisateur est hors-ligne   cervomix Icône

• Inscrit(e) : 21-mai 05

Posted 07 mai 2010 - 14:26

Hé ben y en a qui s'arrangent pas... :rolleyes:

#62 L'utilisateur est hors-ligne   captain flo Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 07 mai 2010 - 16:15

Putain, COMPET admin j'vous dis!!!
Bouli, réponds fumier Image IPB

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posted 07 mai 2010 - 19:33

C'est trop propre ici
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Diarrhée Violente Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 07 mai 2010 - 23:42

Voir le messagecompet, le 07 May 2010 - 02:59 PM, dit :

Pourquoi chercher de l'humour ? Le premier degré est interdit ici ? Je n'ai jamais cherché à minimiser mes vices par le second degré et la dérision. Je sais que je suis rempli de merde, mais comme je le reconnais je suis automatiquement plus pur que la moindre Diarrhée Violente, molle, insipide, hypocrite. Ces petits flics moralineux-merdiques toujours fiers devant leur miroir, il suffit qu'on les prive de leurs armes pavloviennes pour les transformer en zombie. Toutes les "attaques" de DV étant vaines, il reste pantois, à ressasser depuis des mois des lettres de réclamations anti-compet dont tout le monde se contre-branle. Deux mois que le forum est complètement mort et 2 jours après son retour je redeviens la hantise de DV....

Limite ma connerie DV, limite-la. Mais avoue que tu l'aimes, avoue qu'il n'y a que ça qui te fait bander. Tes gémissements sont des appels pour que je vienne te décroûter. Je suis ton repère du mal, ta seule référence véritable dans ton univers amorphe et poli. Sans moi tu navigues dans le brouillard. Tu n'as aucun esprit, aucune éducation, tu es juste capable de te positionner. Tu es un chien sans maître et je suis le facteur, et quand je ne suis pas là tu tournes en rond derrière sont portail ne sachant qui mordre.

http://www.youtube.c...feature=related

T'es une racaille. Tu brûles les poubelles pour que les pompiers viennent et ensuite les caillasser en leur reprochant d'être venu, t'es le digne rejeton de ton époque triste DV. Je suis devenu le père que tu n'as jamais eu, le phare qui te permet de sortir de la tourmente mais dont il ne faut surtout pas s'approcher, au risque de sombrer.

C'est bien, tu t'exprimes. Continue.

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users