Cassos - Le Topic De La Mort De Gds.com yen a marre de ces pharmaciens de merde
Posted 01 mai 2010 - 20:33
Parce que si c'est le cas je vais pas me faire chier a participer a un truc qui disparaitra super facilement.
Et puis merde. Vous allez me dire que les gens qui ont accès au dédié d'ici ne s'en occupe plus du tout ?
This post has been edited by IDAUMAUDAU: 01 mai 2010 - 20:34
Posted 02 mai 2010 - 13:37
Mais si mistercouzin devait fermer lui aussi, on devra héberger les débats nous aussi.
Posted 02 mai 2010 - 15:57
Posted 02 mai 2010 - 20:24
Ah bon ? Tu connais son numéro de phone ? Mais pourquoi tu ne l'as pas appelé depuis des mois
Posted 02 mai 2010 - 20:54
Et je dirai même que certain sons ne sont plus dispo depuis lomgtemps sur mistercouzin, et bouli a jamais réparer les liens.
Faudra si remettre encore une fois...
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 02 mai 2010 - 21:27
Posted 02 mai 2010 - 21:37
Le pdg c'est Tsagoy, lui est + présent que l'admin.
Pas moi Diarrhée Violente :/ pc hacké, dd avec les archives hs, c'est la merde
edit IDAUMAUDAU :
This post has been edited by panch: 02 mai 2010 - 21:50
clique sur le lien si t'en a marre de ces spams de merde
http://www.gerarddes...showtopic=19096
Posted 02 mai 2010 - 22:29
C'est tellement simple quoi... Au moins pouvoir sauver le FTP et avoir les bases du forum pour pouvoir y faire le ménage...
Même moi qui suit une brelle je pourrais le faire. Et ça manque pas de bras ici rien qu'a voir cervomix.
This post has been edited by IDAUMAUDAU: 02 mai 2010 - 22:30
Posted 03 mai 2010 - 13:51
Aprés suffit d'utiliser les pages blanches :)
Je ne l'ai pas contacté car je me suis dit que d'autres le connaissent mieux que moi.
Un volontaire pour
Posted 05 mai 2010 - 06:53
Posted 05 mai 2010 - 08:14
Si ce forum est devenu ce qu'il est devenu c'est à cause de ceux qui l'ont gérés.
Il y a bientôt 3 ans personne n'a cru à mon départ, aujourd'hui tout le monde déplore le manque de maintient de ce forum et personne ne fait rien.
D'une part il n'est pas question de fermer l'hébergement de mistercouzin, et de ce fait le forum peut rester sur pieds.
L'appel à candidature est lancée.
Posted 05 mai 2010 - 09:39
Pour ce qui est de la motivation de ce monsieur Panch, je pense qu'elle est très loin d'être louaBe. Est-ce pancho ? Perso je m'en fou et je sais que je ne suis pas prêt de lui remettre des droits ici. En moins de quelques heures mes comptes ayant été fermés, je ne vais pas renouveler l'expérience avec une personne non digne de confiance et lâche car je n'ai eu aucune explication suite à ces suppressions de comptes puis du forum.
Il n'a jamais été question de fermer mistercouzin et/ou gds.com par contres certains ici semblent vouloir bien le contraire. Et comme vous avez pu le constater les sauvegardes fonctionnent très bien.
La mentalité ici n'a pas changé : vous êtes 50 à gueuler que rien ne va mais pas un n'a su décrocher son téléphone pour me laisser un message. Les mails en @mistercouzin et en @gerarddesuresnes ne sont plus consultés depuis des lustres. Pour le contact administratif du forum... c'était l'administrateur de l'époque (celui qui a déserté après moi).
Bref en conclusion : je constate que la dérive de ce site est en grande partie due à ses 2 administrateurs trouvés dans la console d'admin (Berserk et Pancho) car il n'est pas inutile de rappeler que d'une part lorsque l'on se défait de ses responsabilités pour l'un et que l'autre perde le contrôle de son compte, la première chose que l'on c'est d'appeler à l'aide mais certains sont peut être trop fier pour le faire.
Le comportement irresponsable et peut être voulu nous a amené là où nous sommes.
Et si certains "hauts dignitaires" se plaignent du contenu de certains messages : qu'avez-vous fait durant tous ces mois ?
Le forum est de nouveau sur de bonnes base. Pour qui veut en reprendre les rênes, la meilleure solution est de me contacter.
Tout en sachant que je n'ai aucun à priori.
Posted 05 mai 2010 - 10:55
Citation
Bouli, j'attendais avant de t'apeller directement chez toi car je pensais que tu n'aurais pas apprécié la manière de faire (enfin en tout cas moi ca m'aurait gonflé).
Perso je suis intéressé par tout récupérer (site/forum/ftp), de modifier le site afin de le faire revivre et de tout gérer de A jusqu'a Z comme je fais pour mes autres sites web. Après à toi de voir Bouli si tu te sens prêt a refiler ton "bébé" à quelqu'un d'autre. Pour l'avoir déja fait je sais que ce n'est pas facile à accepter.
Posted 05 mai 2010 - 11:12
Citation
captain flo,
Chalom c'est Pancho !
j'ai pris la décision avec Bouli de supprimer les messages du forum Gerarddesuresnes.net mais pas de lamentations car ils étaient tous sans queue ni tête, et pollués par les Fachos
rendez vous sur le nouveau forum http://gerarddesures...orumisrael.net/
Yavhé est grand !
J'ai reçu çà tout à l'heure, je pige pas trop ...
Posted 05 mai 2010 - 11:22
Bouli, le 05 May 2010 - 10:39 AM, dit :
Tout en sachant que je n'ai aucun à priori.
Je dis Compet, directement point final a la ligne!!!
Posted 05 mai 2010 - 12:36
captain flo, le 05 May 2010 - 12:12 PM, dit :
Y a rien à piger, ce gars doit entendre des voix. Je lui ai demandé de remettre ce forum sur pied pas de me supprimer mes comptes et de le fermer.
captain flo, le 05 May 2010 - 12:22 PM, dit :
Un mec avec un croix gammée dans sa signature ?
Je ne sais pas ce que vous faites maintenant mais certains devraient suivre une thérapie.
Posted 05 mai 2010 - 14:03
Bouli, le 05 mai 2010 - 09:39 , dit :
Ah ben bonjour le reproche ! Je me voyais mal t'appeler alors que je ne te connais absolument pas.
Je me serais pas gêné si j'avais été un habitué par contre.
Merci pour le forum !
Posted 05 mai 2010 - 16:16
Bouli, le 05 May 2010 - 01:36 PM, dit :
Un mec avec un croix gammée dans sa signature ?
Je ne sais pas ce que vous faites maintenant mais certains devraient suivre une thérapie.
Tu me laissera pas être modo (je suis un vrai fan du putois pourtant, le plus actif sur l'interned, et pour me bouger le cul chaque année pour nettoyer sa tombe).
Alors je fais la promo des copains!
Et pour info, compet, c'est un chine-toque, il est pas raciste, il est communiste. Mais il brouille les pistes!
Pour les reproches, c'est vrai que t'y vas un peu fort.
Compet, cacalover, chrisandy, c'était plutôt a des habituelles comme ça de te contacter (si je t'avais contacter, je sais pas si t'aurais bouger ma boule).
Allez big up, et merci d'avoir tout sauver! Jvais pouvoir relire les bons vieux délire au moins.

Connexion

MultiQuote