vous l'avez surement déjà remarqué il n'y a plus trop de passage des hauts levels sur ce forum.
en temps normal ça ne poserait pas trop de problèmes car la majorité d'entre vous êtes assez grands pour ne pas dépasser les limites mais en ces temps de spam intensifs comme seuls les russes et les chinois peuvent le faire rien n'est fait pour stopper cette masse de vendeurs de ce qui est plus du lactose qu'autre chose.
je tiens a remercier nicotontige de s'être occupé jusqu'à récemment du forum mais aux vues du boulot titanesque a abattre pour nettoyer ce forum au karcher tout le monde peut comprendre qu'il ai lui aussi lâché l'affaire.
concernant bouli : il fait la sourde oreille concernant les posts de charlatants, Berzerk : injoignable et de mon coté j'ai perdu mon pass pour le compte admin "Pancho", donc pas de solution a cours terme, de toutes façons j 'y connais rien en administration.
il est donc optimiste de dire qu'a moyen terme tout redeviendra comme avant
je vous parle également de ces petites merdes en minorité sur ce forum, dont je tairais le nom qui ne cherchent qu'a dégrader l'image de Gérard par le nazisme, image dont j'ai avec l'aide de beaucoup d'entre vous essayé de revaloriser au travers de visites a Gérard, émissions de radios et rassemblements divers. les fouteurs de merde peuvent rester sur ce forum
j'invite les autres a rejoindre http://grou.ps/gerarddesuresnes/
j'ai informé entre autres Mégane, Manu, Reego de la nouvelle adresse, faites la tourner aussi sur vos reseaux sociaux et forums.
si vous avez la moindre question je suis a votre écoute sur rassemblementpourgerard@hotmail.fr : l'adresse officielle de ce qui se fait de mieux en matière de passage a l'action.
Pancho
This post has been edited by panch: 19 avril 2010 - 21:34

Connexion

MultiQuote