GerardDeSuresnes.com: Images à la con - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

  • (68 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Images à la con Miam!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

  • 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 688
  • Inscrit(e) : 09-mai 03
  • Gender:Male

Posted 30 septembre 2004 - 19:48

Il y avait le topic "Sites à la con", je vous propose dans la même trempe celui sur les images les plus cons de l'interneD.
Si vous aussi vous avez des photos choquantes, très con ou aut', allez-y foncez foncez! ;)

En voici une sélection :

http://img6.exs.cx/img6/3450/05-28.jpg

http://www.mair.ch/d...gros_chable.jpg

http://grand.vrac.fr...derrieretoi.jpg

http://perso.wanadoo...anslabouche.jpg

http://dsls.free.fr/epf.jpg

Les deux dernières, j'en connais à qui ça va plaire...
La dernière, je me demande même si c'est un photomontage ou pas... :-?



MDR106.gif

This post has been edited by molz: 30 septembre 2004 - 20:41

"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Berserk Icône

  • Administraideur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 149
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04
  • Gender:Male

Posted 30 septembre 2004 - 20:08

Si les prochaines images pouvaient être seulement mises en lien, ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas l'adsl ;)

J'adore celle du 11/09. La dernière, je pense que c'est un trucage ...
<!--coloro:#009999--><span style="color:#009999"><!--/coloro--><!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b>Integ' de 86</b><!--sizec--></span><!--/sizec-->

<img src="http://img147.imageshack.us/img147/2893/userbarmouskouri9vm.gif" border="0" class="linked-image" />
<img src="http://img293.imageshack.us/img293/8922/userbarareinebi2al.gif" border="0" class="linked-image" />
<img src="http://img365.imageshack.us/img365/1476/userbartyran11aj.gif" border="0" class="linked-image" /><!--colorc--></span><!--/colorc-->

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

  • 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 688
  • Inscrit(e) : 09-mai 03
  • Gender:Male

Posted 30 septembre 2004 - 20:41

Voilà c'est réparé, j'ai mis les liens.

Merci, mais pour 5 images, tu pouvais laisser ;)
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kanter-mush Icône

  • Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 114
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Calais, la haut dun ch'nord

Posted 30 septembre 2004 - 23:19

Molz le dernier internaute à utiliser une dolz comme signature

Molz dolz remarquez le rapprochement ;-)
user posted image

Et on s'ecoute Aliyaah Feat. Le pirate de l'air avec tu t'écrases la poufiasse

#5 L'utilisateur est hors-ligne   capitaine caverne Icône

  • Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 353
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posted 01 octobre 2004 - 02:10

elle est vrai celle du 11 septembre???
putain ça fait trop flipper!!!
parce que y'a des trucs maintenant qui se fait beaucoup par système solaire, des immeubles tout ça qui se font par système solaire et c'est avec le soleil que ça chauffe.

"espace copyright"

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pneuma Icône

  • Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Gender:Male
  • Location:Paris, 20

Posted 01 octobre 2004 - 02:49

CITATION(capitaine caverne @ Vendredi 1er Octobre 2004 03:10)
elle est vrai celle du 11 septembre???
putain ça fait trop flipper!!!

http://www.hoaxbuste...p?idArticle=950

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

  • 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 688
  • Inscrit(e) : 09-mai 03
  • Gender:Male

Posted 01 octobre 2004 - 06:34

Sacré Waldo! ;-)
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BigBull Icône

  • Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 05-décembre 03

Posted 01 octobre 2004 - 09:17

CITATION
elle est vrai celle du 11 septembre???
putain ça fait trop flipper!!!


j'espère que c'était du second degré parce que croire qu'on pouvait retrouver un appareil photo autrement qu'en miettes après l'effondrement des tours, faut le faire :glou: !!
le site non-officiel de Jean-Pierre Sauser : www.jeanpierresauser.fr

#9 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

  • Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 4 457
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Shinjukouille au Japon

Posted 01 octobre 2004 - 10:02

CITATION(BigBull @ Vendredi 1er Octobre 2004 10:17)
j'espère que c'était du second degré parce que croire qu'on pouvait retrouver un appareil photo autrement qu'en miettes après l'effondrement des tours, faut le faire  :glou:  !!

Bah ils ont bien retrouvé un passeport tout intact!!! :-D

Mais oui cette photo, pur fake.
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

  • Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 754
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • Location:Nul part, en tout cas plus sur ce site

Posted 01 octobre 2004 - 11:54

quand une pierre de 100kg tombe sur un passeport y a pas de probleme

Quand cette meme pierre tombe sur un appareil photo, ...

Donc comparer un appareil photo et un passeport ca n a pas lieu d etre

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

  • Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 4 457
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Shinjukouille au Japon

Posted 01 octobre 2004 - 13:35

Ouais mais bon y'a pas qu'une pierre de 100 kilos tombée sur le dit-passeport. Ca plus les explosions, le feu, etc... Je ne comprends toujours pas comment il l'ont retrouvé intact le truc...

M'enfin c'est un sujet qui n'a pas lieu d'être ici.
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Coton_tige Icône

  • pro force du M.A.L. ...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 275
  • Inscrit(e) : 24-décembre 03
  • Gender:Male
  • Interests:ma femme, mon fils, mon pOte...

Posted 01 octobre 2004 - 14:08

Quelqu'un a déjà vu c'passport ?

Parce qu'ils ont dit, l'avoir trouvé, mais...


la vérité est aillleurs...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

  • PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 3 323
  • Inscrit(e) : 10-mai 03
  • Gender:Male
  • Location:DTK

Posted 01 octobre 2004 - 15:34

Déconnez pas j'ai déjà le FBI au cul depuis l'ouverture du Dépotoire alors mo-mo-motus et bouche cousue...


Le castor est sous le parasol, je répète la racine carrée est verte...
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83

CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.

Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Coton_tige Icône

  • pro force du M.A.L. ...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 275
  • Inscrit(e) : 24-décembre 03
  • Gender:Male
  • Interests:ma femme, mon fils, mon pOte...

Posted 04 octobre 2004 - 13:46

Les 2 otages français en Irak ont été retrouvés...
ça commencait à faire long...











:roi:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

  • 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 688
  • Inscrit(e) : 09-mai 03
  • Gender:Male

Posted 04 octobre 2004 - 19:39

Allez j'en remets une couchette :

http://www.cara-comm...-1096695579.jpg

http://img5.exs.cx/i...7307/requin.jpg

http://www.koreus.co...0409/drole1.jpg

Et la dernière c'est pour toi, Brice!!

http://www.bricedeni...anim_casse2.gif
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

  • Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 4 457
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Shinjukouille au Japon

Posted 04 octobre 2004 - 21:49


Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#17 L'utilisateur est hors-ligne   capitaine caverne Icône

  • Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 353
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posted 04 octobre 2004 - 22:14

MDR106.gif
énorme cette photo! je sais pas qui est l'équipe qui reçoit mais ça vise les sedanais non?
parce que y'a des trucs maintenant qui se fait beaucoup par système solaire, des immeubles tout ça qui se font par système solaire et c'est avec le soleil que ça chauffe.

"espace copyright"

#18 L'utilisateur est hors-ligne   tomhac Icône

  • je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 04-juillet 04

Posted 05 octobre 2004 - 05:52

c'etait lors du derby reims-sedan

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Brice Icône

  • Ex-Otage et Roi du Cassage
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 294
  • Inscrit(e) : 10-août 04
  • Location:Arras
  • Interests:Piquer de l'argent dans le porte monnaie de ma copine, me mettre des coton-tiges dans le c**, exploser mes kystes et faire des courses de brancards au foyer

Posted 05 octobre 2004 - 18:12

CITATION(molz @ Lundi 4 Octobre 2004 20:39)
Et la dernière c'est pour toi, Brice!!

http://www.bricedeni...anim_casse2.gif

Mon pooooote :D
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

  • Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 4 457
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Shinjukouille au Japon

Posted 05 octobre 2004 - 20:42

Au fait Brice, est-ce que tu connais CECI ?

Les autres: oui je l'ai déjà posté mais c'est pour savoir s'il connaissait...
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Brice Icône

  • Ex-Otage et Roi du Cassage
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 294
  • Inscrit(e) : 10-août 04
  • Location:Arras
  • Interests:Piquer de l'argent dans le porte monnaie de ma copine, me mettre des coton-tiges dans le c**, exploser mes kystes et faire des courses de brancards au foyer

Posted 07 octobre 2004 - 09:30

CITATION(CityHunter @ Mardi 5 Octobre 2004 21:42)
Au fait Brice, est-ce que tu connais CECI ?

Raaah nan ya du monde qui se fait de l'argent sur mon dos depuis des années en reprenant mes expressions et jcommence franchement à saturer là mur.gif
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Coton_tige Icône

  • pro force du M.A.L. ...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 275
  • Inscrit(e) : 24-décembre 03
  • Gender:Male
  • Interests:ma femme, mon fils, mon pOte...

Posted 08 octobre 2004 - 06:25

De quoi rendre le facteur heureux... :

http://img44.exs.cx/...brievenbus1.jpg

http://img44.exs.cx/...brievenbus2.jpg

:p





Au fait, Brice, t'es au courant ? le ''roi de la glisse''

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Brice Icône

  • Ex-Otage et Roi du Cassage
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 294
  • Inscrit(e) : 10-août 04
  • Location:Arras
  • Interests:Piquer de l'argent dans le porte monnaie de ma copine, me mettre des coton-tiges dans le c**, exploser mes kystes et faire des courses de brancards au foyer

Posted 08 octobre 2004 - 18:33

CITATION(Coton_tige @ Vendredi 8 Octobre 2004 07:25)
Au fait, Brice, t'es au courant ?  le ''roi de la glisse''

Yeah ya City Hunter qui m'a mis au courant pour la sortie prochaine de mon film. Ca fait bien plaiz quand même ;-)
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Joe le Dewley Icône

  • Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 21-juillet 03
  • Location:Noudin-les-Noillaux, Groland-du-Bas
  • Interests:j'aime ne rien foutre...

Posted 10 octobre 2004 - 13:02

Japan Expo - le bétisier
Quelques fois, c'est toi qui cognes le bar, et d'autres fois c'est le bar qui te cogne
user posted image
Uncle Joe's Theme - jouez cette chanson chaque fois que vous lisez un de mes posts...

#25 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

  • Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 4 457
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Location:Shinjukouille au Japon

Posted 10 octobre 2004 - 17:15

CITATION(Joe le Dewley @ Dimanche 10 Octobre 2004 14:02)

MDR106.gif :D :D :D
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

  • (68 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users