GerardDeSuresnes.com: Du Gégé en HiFi... C'est possiB - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Du Gégé en HiFi... C'est possiB

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pascal28 Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 03

Posted 30 septembre 2004 - 15:17

Certains en avait rêvé, Pascal28 l'a fait... Je suis en train de mettre sur un petit bout d'FTP les sons de GG dont je dispose réencodé avec un son plus confortaB.

J'ai opté pour un encodage en Mp3 variaB en qualité normale. De plus, j'ai préféré encoder en mono car la stéréo n'apporte pas grand chose (à part mettre en évidence le traitement de son pourri de Fun) et permet d'économiser un peu de place.

Gégé en HiFi

Pour l'instant, tous les débats (7) de la saison 2000/2001 sont dispo. En plus, quand je les avais, j'ai ajouté les avant débats pour principalement les lectures de tractes.
Les routiers et la CB
Les JO
Les catastrophes
Lady Di
Le Chomage
le Baby-Sitting
les Relations amoureuses

Je suis en train de mettre les sons de la saison 2001/2002. Dans la liste, il y a entre autre le débat sur la saint valentin (déjà en ligne) accompagné de l'avant débat de plus de 90 minutes avec Cyril Hanouna qui, si j'en crois les commentaires écrits sur le site, n'était pas dispo. Un document collector donc...

Prochainement, Steph devrait les intéger dans les fiches "débats". Mais si vous etes pressés de redécouvrir GG en HiFi, vous pouvez déjà télécharger les sons sur le lien suivant :
Gégé en HiFi

J'attend vos commentaires... (qualité son, taux d'encodage, probléme avec des fichiers etc...)

Un premier probléme m'a été signalé : le chrono sur winamp qui semble un peu fou :???: Si quelqu'un sait comment résoudre se probléme je suis prenneur.

Bonne écoute.
Pascal, le modo en short, à la plage...

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users