CITATION(le lanceur de ce topic @ Vendredi 17 Septembre 2004 à 13h et des poussières)
J'ai remarqué qu'on parle rarement des sorties cinés alors voila un topic pour les cinephiles ou auT' .V'la les derniers films que j'ai vu :
_ Garfield : Faut être dans le delire mais plutôt distrayant comme film . Note 6/10
_La mort dans la peau : Pourtant ni fan de Matt damon ni de ce genre de film, j'ai trouvé qu'on voit pas le temps passer avec de bonnes scenes d'action ( le film vaut le coup surtout pour ça d'ailleurs) Note 6.5/10
_Catwoman : Un film classique de comics ( j'aime pas du tout en general ) qui prend une dimension stratospherique avec l'inoubiab déhanché de Halle berry :D . Du coup note 6.5/10
_Garfield : Je l'ai trouvé totalement à chier. Même si l'introduction d'un animal en 3d au milieu de personnages réels, comme dans scoobidoo, a été ici pas mal réussie (oui ça doit demander un boulot phénoménal à mon avis, enfin pas autant que pour final fantasy on va dire...), je trouve que le scénario est nul, sans parler de la fin qui est pitoyable. La voix de Cauet ne suffit pas à faire rire... bref un gros coup de pub pour pas grand chose, j'ai trouvé. En gros, c'était le truc de l'été à aller voir avec ses ptis frères et soeur de 7 et 10 ans, mais sinon.... :/ 3/10
_La mort dans la peau : jtrouve que 6,5 c'était pas assez. c'est un film vraiment énOOrme, j'ai adoré. il est aussi bien que "la mémoire dans la peau" qui m'avait déja vachement plu. un suspense haletant qui tient jusqu'au bout. 8/10
_Catwoman : d'accord avec tout le monde sur le fait que ça soit pas un film terrible... comme vous dites, je préfère carrément catwoman dans "batman le défi" avec michèèèèèèèlle, même si halle berry est une vraie bombe. le film est surtout axé la-dessus... sans le cuir moulant et le fouet, il n'y a rien dans ce film qui puisse attirer le public, en fait. heureusement, ya notre lambert national pour remonter tout ça! sinon j'espere que c'est le dernier d'une longue lignée de reprises de comics, et surtout le dernier film de Pitof qui ne sait rien faire à part des effets spéciaux (j'avais déja pas trop aimé vidocq) enfin ca risque pas d'etre le dernier à mon avis. 4,5/10 (juste histoire de ne pas mettre la moyenne)
voila, a vous les studios