- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le jeux video qui vous a le + marqué
Posted 16 août 2004 - 16:51
Clair que c'etait de la bombe Alex kidd in miracle world ! Et le jeu de labyrinthe qui etait integré aussi ? avec l'escargot ... tu l'avais aussi ? 8-) ... Enfin bon , les boss qu'il fallait buter a coup de pierre-feuille-ciseaux
Teddy Boy
Penguin Land
Tout les Zelda :o :o :o :o :o :o
Secret of Mana et tout le bordel.
Et pour sortir un jeu recent qui m'a fait kiffer : Beyond Good & Evil !
Et tout les chevaliers de Baphomet aussi tient
This post has been edited by Zerman_Baboulan: 16 août 2004 - 16:53
Posted 16 août 2004 - 17:07
Sinon, sur le net, y'avait T4C sur Goa, et qui était gratuit, et qui pour celà a été supprimer... :non:
un jeu actuel, c'est UT2004... :D
et dans un futur très proche, j'crois que j'vais halluciner devant Doom3... :smile:
Posted 16 août 2004 - 17:16
Y'avais aussi alex kidd in shinobi world, sympa aussi mais beaucoup + simple :-D
Sinon j'me rappelle avoir bien acroché sur mario kart avec mes potes (version super nes ) et killer instinct ( un 24 hits avec orchid 8-) )
Doom, je sais pas vous mais moi ca été un choc la premiere fois que j'y ai joué c'etait excellent
J'allais oublié les wonderboy sur master system !!! :D :D :D :D
This post has been edited by dark cador: 16 août 2004 - 17:17
Posted 16 août 2004 - 17:24
Posted 16 août 2004 - 17:37
Mouarf... j'l'avais oublié celui-là...
trop trop bon, la course comme le duel...
j'comprends pas qu'il n'y ait pas encore de version réseau PC de ce jeu... :???:
ça ne pourrait que marcher selon moi...
Posted 16 août 2004 - 17:54
J'avais une console Séga à l'époque: je sais plus laquelle et ce Alex Kid me dit p-e quelque chose car il y'avait un jeu incorporé dans ma console et c'etait un truc genre mario avec un pti gars blond et il me semble qu'il y'avait un hamburger dans ce jeu (lol) peut etre pour la vie, et aussi il me semble que quand on se fesait buter on monter au ciel en ange: est-ce que c ca ?
Posted 16 août 2004 - 21:08
Voui voui c'est ça et ta console c'etait une master system 2 pour info.
Posted 16 août 2004 - 22:55
This post has been edited by guilut: 16 août 2004 - 22:55
Posted 16 août 2004 - 23:02
Moi c'etait olympic gold, toujours sur master system, le même type de jeu ou t'appuis comme un barbare pour faire un 100 m !! Dans le même delire j'me rappelle avoir passé beaucoup de temps sur les double dragon et les street of rage (j'aimais trop appeler les flics avec leur roquettes :roi: ) . en fait j'ai fais l'erreur de ma vie en vendant ma super nes et en balançant ma master system, comme disait Touzin les jeux d'aujourdhui n'auront jamais la même saveur :(
Posted 16 août 2004 - 23:10
Posted 17 août 2004 - 01:15
C'est a dire SEGA > Mega Drive + Adaptateur Master system / Game Gear / DreamCast ( :drop: ).
La NES mais la j'ai plus de manettes qui marche
La PS1 ... et euh la GameBoy.
Et finalement la seule console recente que je possede c'est la Gamecube avec 1 seul et unique jeu - Zelda TWW :fuck: .
Sinon en lisant les posts de ce topic c'est clair que j'ai oublié plein de jeux qui m'ont marqué ... Les sonics grave ! Les mario surtout le 3 en fait !! Shinobi putain de la balle j'y ai joué y a pas si longtemps encore
This post has been edited by Zerman_Baboulan: 17 août 2004 - 01:23
Posted 17 août 2004 - 07:51
sinon en ce moment c'est ISS 4 en JAP ou je ne fais que de remporter les tournois qu'on me propose... :) Monsieur ISS
Posted 17 août 2004 - 13:29
Moi c'etait + le premier ISS Pro '98 sur play ( avec Kopke et Ravanelli ),celui ou on pouvait taper des raids de 100 metres et gerber 6 defenseurs avec Owen :glou: :glou: , et puis les autres jeux de foot qui m'ont bien fait kiffer c'était super soccer ( avec l'Allemagne ) et fifa 96, les 2 sur super nes
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote