Ah là je suis d'accord Bidgef... il faudrait remplacer la F1 par le rallye, et on pourra toujours leur demander de mettre des putes si tu veux.
Le cyclisme c de la mer** J'aime pas les cyclistes...
Posted 20 décembre 2005 - 13:46
Ouais, j'suis d'accord... sauf que niveau suspense ben pas tante que ça :
En 2005, Loeb a gagné 9 Rally sur 16 et a fini champion avec 56 points d'avance sur Solberg et Gronholm.
Mais c'est vrai que si les TV commencent à mettre du fric là dedans, ça peut devenir excellent parce que ça incitera les constructeurs à investir.
En 2005, Loeb a gagné 9 Rally sur 16 et a fini champion avec 56 points d'avance sur Solberg et Gronholm.
Mais c'est vrai que si les TV commencent à mettre du fric là dedans, ça peut devenir excellent parce que ça incitera les constructeurs à investir.
Posted 20 décembre 2005 - 17:42
Ouais, j'suis d'accord... sauf que niveau suspense ben pas tante que ça :
quand j'parle de suspense je veux dire qu'une sortie de route en rallye c'est plus vite arrivé qu'en F1 car toutes les trajectoires ne sont pas précalculées...et c'est là qu'on voit le talent des pilotes rallye!
mais le jour ou TF1 comprendra ça...

Connexion
This topic is locked

MultiQuote

Et même Jean Todt il a pecho...