GerardDeSuresnes.com: Débatographie + Débats manquants - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Débatographie + Débats manquants L'ultimate topic ...

#126 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

• 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-mai 03

Posted 19 mai 2005 - 22:57

CITATION(Jadmets @ 19 May 2005, 19:37)
Contrairement à une idée répandue, la K7 audio n'était pas si mauvaise que cela. Ce qui donne la si mauvaise qualité aux débats, c'est la combinaison radio + K7 + encodage basse qualité (parfois réencodage !)

Cela se justifiait totalement lorsque ces débats ont été numérisés, car ni les connexions ni les espaces de stokages, ni les codecs présents à l'époque ne permettaient de meilleure alternative.

Mais maintenant les codecs ont beaucoup gagné en qualité (même le mp3 !), les espaces de stockage atteignent des tailles faramineuses pour un cout dérisoire, et les connexions haut-débit sont largement répandues.

Il y aurait un intéret certain à réencoder proprement les débats. Mais je comprendrais tout à fait que les possesseurs des K7 ne soient pas spécialement motivés pour recommencer...

Donc, avis à tous ceux qui possèdent des débats : êtes-vous pret pour l'aventure?
Voir le message

Je suis d'accord avec toi pour dire que la qualité K7 était correcte. En revanche, si tes K7 ont plus de 5 ans d'âge (débats de 1997/98 par exemple) et ont bien pris la poussière, là t'as une perte certaine de qualité...
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#127 L'utilisateur est hors-ligne   arthurgogol Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 21 mai 2005 - 04:09

salut

quel site a la plus grosse debatographie? mistercouzin.net? Je suis en train de faire du menage dans mes débats et il doit m'en manquer un paquet!!!

merci

PS:memorable celui sur la difference d'age,j'ai écouté le résumé c'est mémorab'

This post has been edited by arthurgogol: 21 mai 2005 - 05:00

#128 L'utilisateur est hors-ligne   dass fuck Icône

• je te prendrais nuuuuu dans la R 14
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juillet 04

Posted 23 mai 2005 - 18:05

et le débat de 98 sur les routiers qui plante au bout de 2 minutes...on a un espoir de l'entendre un jour?

le jour ou tous les debats seront dispo, la mission de ce site sera a moitier accomplie!
turpentine, tu ferais mieux d'aller pecher avec les vers de ta chatte!!
VIVE LA BEAUF ATITUDE!!!

#129 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

• 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 03

Posted 23 mai 2005 - 18:57

CITATION(dass fuck @ 23 May 2005, 19:05)
et le débat de 98 sur les routiers qui plante au bout de 2 minutes...on a un espoir de l'entendre un jour?
Voir le message

En fait ce débat plante sur tout lecteur winamp, real, windows etc. mais quand je l'ai copié sur Cd et lu sur mon lecteur Cd/mp3, il a marché, à condition de pas faire d'avance rapide.
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Porc épique mystère Icône

• 1+1=1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Interests:-Heu plein de trucs......<br />-Tu peux nous en toucher un mot?<br />-Non

Posted 23 mai 2005 - 19:59

Je voudrais avoir des infos sur un son hors débat mais néanmoins mythiques: l'appel de Max à Sandy alors que Gérard est en train de ronfler dans le lit au même moment! Un entretien de trois-quart d'heure oû l'on parle de litière du chat, de puanteur et bien sur de Gérard, est-ce que quelqu'un ici à des informations sur ce son que je n'ai trouvé nulle part?

Edit:
C'est réglé merci Zygho! 0020.gif

This post has been edited by Porc épique mystère: 23 mai 2005 - 20:12

Reviens on a les mêmes à la maison.

#131 L'utilisateur est hors-ligne   Brice Icône

• Ex-Otage et Roi du Cassage
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-août 04
  • Interests:Piquer de l'argent dans le porte monnaie de ma copine, me mettre des coton-tiges dans le c**, exploser mes kystes et faire des courses de brancards au foyer

Posted 19 juillet 2005 - 13:48

Je viens de relire ce topic en entier et je suis tombé sur ce post :

CITATION(spoondogg @ 25 Mar 2005, 00:19)
salut les quakes ,moi je l'ai le debat sur la difference d'age en 2 parties et complet mais la derniere fois que j'ai posté pour dire que j'avais plein de sons inedits ,personne ne m'a repondu j'ai aussi (et là gros dossier) le tout premier debat de gg (ouai mec)sur la c.b et encore beaucoup d'autres choses... B)
Voir le message

Si spoondogg nous lit et qu'il a changé de connection à Interned depuis le temps, qu'il se manifeste on est preneurs flower.gif Merci d'avance pouce.gif
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !

#132 L'utilisateur est hors-ligne   poildeuc Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-juillet 04

Posted 20 juillet 2005 - 12:17

CITATION(Brice @ 19 Jul 2005, 12:48)
Si spoondogg nous lit et qu'il a changé de connection à Interned depuis le temps, qu'il se manifeste on est preneurs  flower.gif  Merci d'avance  pouce.gif
Voir le message

je me caresse toujours en attendant ... et il y avait le mec qui invitait toute la terre chez lui dans une maison mystère avec projection de débats sur écran géant, avec des putes et de la coke, dans un autre topic, mais depuis, pas de nouvelles, que de la bouche ... en tous cas, spoondogg, pour les k7 la poste ça va parfois plus vite que le net.

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Brice Icône

• Ex-Otage et Roi du Cassage
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-août 04
  • Interests:Piquer de l'argent dans le porte monnaie de ma copine, me mettre des coton-tiges dans le c**, exploser mes kystes et faire des courses de brancards au foyer

Posted 03 août 2005 - 19:03

Salut.
Juste pour dire que le débat sur le ping-pong est mal daté. En effet, il est dit dans les débats sur l'euro et la pétanque qu'il a eu lieu avant ces derniers, donc avant le 29/01/98 wink.gif

Bisous
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• Noeud Pap. & Couteau Pap.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 03

Posted 03 août 2005 - 20:03

J'm'occupe de ça.
wink.gif

Edit : ok, alors y'a un pb notamment avec le débat sur l'euro du 29 janvier 98 !!!
qui est le meme que celui du 7 janvier 99.
Moi ki pensait ke tout était nickel apres 97...
ben non.
ET la bonne date concernant ce débat c'ets bien entendu 7.1.99, car ca se dit bonne année dans tous les sens et notamment "bonne année 99".

donc a virer celui la dans la débato (qui verra donc une v. 5.4 un peu inespérée ! merci Brice)
et a défaut d'avoir une certitude, jvais jeter un oeil sur la datation des débats de janvier 98 (au carbone 14).
smileJap.gif

This post has been edited by Woké: 04 août 2005 - 04:22

- Le retour de L'HALT por favor -

#135 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

• Inscrit(e) : 12-avril 05

Posted 11 août 2005 - 13:25

Salut, je voulais signaler que dans la débatographie 5.3 (c'est bien la dernière en date n'est-ce pas ?), le débat du 04/09/1997 sur les transports en commun était le premier de la soirée et non le deuxième. Quand au deuxième débat il s'agirait donc des tenues vestimentaires.

Sinon concernant le débat indaté sur la timidité, il est dit dans le débat que c'est un retour de vacances, on peut donc supposer qu'il se déroule en mars 1997 ou avril-mai 1997, et qu'il se situe entre "Le sexe" et "La bisexualité".

#136 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 11 août 2005 - 14:17

CITATION(Charisman @ 11 Aug 2005, 14:25)
Salut, je voulais signaler que dans la débatographie 5.3 (c'est bien la dernière en date n'est-ce pas ?), le débat du 04/09/1997 sur les transports en commun était le premier de la soirée et non le deuxième. Quand au deuxième débat il s'agirait donc des tenues vestimentaires.

Sinon concernant le débat indaté sur la timidité, il est dit dans le débat que c'est un retour de vacances, on peut donc supposer qu'il se déroule en mars 1997 ou avril-mai 1997, et qu'il se situe entre "Le sexe" et "La bisexualité".
Voir le message

Pour les transports en commun, ok.

Pour la timidité,
Il pourrait etre a la fin des vacances de février et donc ce débat se trouverait avant le débat sur le sexe, wala.

Si tu trouves d'autres choses surprenantes, n'hésite pas.
Notamment m'aider sur le début de l'année 1998 (voir plus haut).
wink.gif

Wala le plan de travail :

04/09/1997:
Les Transports en Commun (1er)
Les Tenues Vestimentaires (2e)

11/12/1997: ok pour le binome
Les Araignées (Bestioles) (1er)
Débat de max sur le silicone (ok)

08/01/1998:
L'Informatique
L'Ecole

15/01/1998:
La Beauté
L'Ecriture

22/01/1998: ok pour le binome
La Musique (1er)
Les Signes Astrologiques (2e, mais "bonne année"...)

29/01/1998: ok pour le binome
L' Euro (ok mais en 1er !)
La Pétanque (2e, mais positionnement ping-pong ?!?!?)

05/02/1998:
Les Stations (1er)
Le Ping Pong (2e ok)

12/02/1998:
St Valentin
Les Parfums

This post has been edited by Woké: 14 août 2005 - 22:22

#137 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

Posted 11 août 2005 - 17:14

Pour le débat sur "La timidité", ces informations sont peut-être inutiles, mais les vacances région parisienne prenaient fin le mardi 18 février 1997 et le dimanche 20 avril 1997.
A la louche il y a de bonne chances qu'il soit avant "Le sexe", le jeudi 20/02/1997, mais une petite chance aussi qu'il soit après "Le sexe" genre le jeudi 24/04/1997. 0028.gif

Par contre il manque dans la débatographie le débat sur "les débats de 1997" qui n'est pas un best of mais une reprise de plusieurs débats, il a eu lieu en fin d'année 1997, et c'était probablement le dernier, il fait l'écouter + en détail mais il prendrait place entre le débat indéterminé qui a quivi "Les bestioles" et "L'informatique". Il a eu lieu avant une émission de Bart intitulée les "Fun embrouilles" et une veille de mix trance-goa de Max.

This post has been edited by Charisman: 11 août 2005 - 17:54

#138 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 août 2005 - 01:31

Timidité restera sans date compte-tenu des multiples incertitudes.
CITATION(Charisman @ 11 Aug 2005, 18:14)
Par contre il manque dans la débatographie le débat sur "les débats de 1997" qui n'est pas un best of mais une reprise de plusieurs débats, il a eu lieu en fin d'année 1997, et c'était probablement le dernier, il fait l'écouter + en détail mais il prendrait place entre le débat indéterminé qui a quivi "Les bestioles" et "L'informatique". Il a eu lieu avant une émission de Bart intitulée les "Fun embrouilles" et une veille de mix trance-goa de Max.
Voir le message

Pour le reste explique toi avec sons à l'appui, car ça reste vague pour moi, alors que tu sembles avoir des éléments assez précis.

Pis... les bestioles et l'informatique ???

CITATION
11/12/1997:
Les Araignées (Bestioles)

08/01/1998:
L'Informatique
L'Ecole

Help et fournis des liens pour des sons précis. wink.gif

This post has been edited by Woké: 12 août 2005 - 01:31

#139 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

Posted 12 août 2005 - 02:46

CITATION(Woké @ 12 Aug 2005, 01:31)
Timidité restera sans date compte-tenu des multiples incertitudes.

Oui certes mais c'était juste pour avoir une idée.
CITATION
Pour le reste explique toi avec sons à l'appui, car ça reste vague pour moi, alors que tu sembles avoir des éléments assez précis.

Je parlais de ce débat-là, qui ne figure dans ta débatographie et a eu lieu en toute fin d'année 1997, donc entre "Les bestioles" du 11/12 et "L'informatique" du 08/01.

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 août 2005 - 02:58

Ben si !

01/01/1998:
Best Of 1997

Celui-là est connu.
Moi qui croyait que t'allais nous sortir une exclu.
C'est un résumé des meilleurs moments, il est indiqué dans la débato à sa place et daté du 1.1.98.

#141 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

Posted 12 août 2005 - 06:11

Ben moi je me basais sur ta débato 5.3 dans laquelle il ne figure pas. rolleyes.gif
CITATION
11/12/1997:
Les Araignées (Bestioles) (1er)
............. (il y a un 2e)

Le deuxième débat est un débat bidon fait par Max sur le silicone après que Gérard se soit barré.

This post has been edited by Charisman: 12 août 2005 - 13:48

#142 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

Posted 12 août 2005 - 14:41

Voici quelques incertitudes de débatographie dont on ne parle plus :

Tu disais Woké qu'à la fin du débat sur la rentrée Gérard annonçait la soirée Paparazzi / Passions pour la semaine suivante, ne faut-il pas envisager que ce binôme-là ait été inversé avec le binôme Tenues vestimentaires / Transports en commun ?!

Ensuite il y a 4 débats qui figurent uniquement sur la débatographie d'Alvin, ce sont :

L'an 2000 24-03-1998
L'excitation 24-03-1998
Les séries télé 27-03-1998
Les chagrins d'amour 27-03-1998

Pourquoi ?

Sinon, il y a donc eu 3 débats sur les routiers en 1998 ??!!!

CITATION
L' Euro ===============> a virer !

Il y a bien eu un débat sur l'Euro le 29/01/1998 avant celui sur la pétanque.

This post has been edited by Charisman: 12 août 2005 - 16:42

#143 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 août 2005 - 17:01

CITATION(Charisman @ 12 Aug 2005, 07:11)
Ben moi je me basais sur ta débato 5.3 dans laquelle il ne figure pas. rolleyes.gif

Le deuxième débat est un débat bidon fait par Max sur le silicone après que Gérard se soit barré.
Voir le message

Oui, c'est meme indiqué dans la débato ! pardon, ça fait longtemps ke je ne me suis pas plongé dedans...
Pis ouvre tes esgourdes mon grand, ce best of de 97 est très bien indiqué dans la 5.3 !
:::::: 5/ Best Of ::::::

Parfois, Gérard avait une retransmission de Formule 1 à mater plutôt que de venir travailler à la radio, voilà pourquoi nous nous retrouvons avec 2 Best Of de lui. Il a également été le principal protagoniste d'une nuit qui lui a été 100% dédiée et dans laquelle nous en apprenons plus qu'il n'en faut. (Remarquez comme le mois de janvier est prolifère aux Best of...)

01/01/1998:
Best Of 1997
14/01/1999:
Best of Gérard
12/01/2001:
Nuit 100% Gérard

CITATION(Charisman @ 12 Aug 2005, 15:41)
Voici quelques incertitudes de débatographie dont on ne parle plus :

Tu disais Woké qu'à la fin du débat sur la rentrée Gérard annonçait la soirée Paparazzi / Passions pour la semaine suivante, ne faut-il pas envisager que ce binôme-là ait été inversé avec le binôme Tenues vestimentaires / Transports en commun ?!

Ensuite il y a 4 débats qui figurent uniquement sur la débatographie d'Alvin, ce sont :

L'an 2000 24-03-1998
L'excitation 24-03-1998

Pourquoi ?

Sinon, il y a donc eu 3 débats sur les routiers en 1998 !
Voir le message

Paparazzi/passions : oui, voilà. Il avait déja fait ce genre de déplacement de débats car à cette époque, il était relativement fertile en theme de débats et vu que les autres sources de débatographie allaient dans le meme sens, je n'ai pas jugé utile (molz non plus jpense) de modifier les saintes écritures. wink.gif
Comme quand tu écoutes le son que l'on a sur le débat des passions, tu vois qu'à partir de 9:30, on tombe sur un autre 2e débat mais qui est celui de la semaine suivante sur les femmes. Donc ne pas trop se fier tete baissée dans les sons dont on dispose.

Pour l'an 2000 et l'excitation, je n'ai pas d'infos précises concernant ces débats en début de semaine.
ALVIN, si tu peux me certifier que tu les as en cassette, ou en MP3... bref m'apporter une certitude ou information indiscutable de manière à les incorporer dans la débato version 5.4. (Au moins une explication avant de lancer de plus amples recherches)

Les 2 autres débats de Françoise du 27 mars font bien partie de la débato. Encore une fois, lis en entier.

Merci de ne pas parler en année, mais en saison sinon on s'embrouille.
3 routiers en 98 mais si tu comptes aussi les CB, ca monte à 5 !
Aaaah, i kiffait le matos rocco.gif

Jspr que tu imagines tout le boulot que représente une débato. Ne poste pas trop vite non plus. wink.gif

This post has been edited by Woké: 12 août 2005 - 17:13

#144 L'utilisateur est hors-ligne   alvin Icône

• égal à lui même
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mai 04

Posted 12 août 2005 - 17:13

CITATION(Woké @ 12 Aug 2005, 18:01)
Oui, c'est meme indiqué dans la débato ! pardon, ça fait longtemps ke je ne me suis pas plongé dedans..
Pis ouvre tes esgourdes mon grand, ce best of de 97 est très bien indiqué dans la 5.3 !

Parfois, Gérard avait une retransmission de Formule 1 à mater plutôt que de venir travailler à la radio, voilà pourquoi nous nous retrouvons avec 2 Best Of de lui. Il a également été le principal protagoniste d'une nuit qui lui a été 100% dédiée et dans laquelle nous en apprenons plus qu'il n'en faut. (Remarquez comme le mois de janvier est prolifère aux Best of...)

01/01/1998:
Best Of 1997
14/01/1999:
Best of Gérard
12/01/2001:
Nuit 100% Gérard

Paparazzi/passions : oui, voilà. Il avait déja fait ce genre de déplacement de débats car a cette époque, il était relativement fertile en theme de débats et vu que les autres sources de débatographie allaient dans le meme sens, je n'ai pas jugé utile de modifier les saintes écritures.  wink.gif

Pour l'an 2000 et l'excitation, je n'ai pas d'infos précises concernant ces débats en début de semaine.
ALVIN, si tu peux me certifier que tu les as en cassette, ou en MP3... bref m'apporter une certitude ou information indiscutable de manière à les incorporer dans la débato version 5.4. (Au moins une explication avant de lancer de plus amples recherches)

Les 2 autres débats de Françoise du 27 mars font bien partie de la débato. Encore une fois, lis en entier.

Merci de ne pas parler en année, mais en saison sinon on s'embrouille.
3 routiers en 98 mais si tu comptes aussi les CB, ca monte à 5 !
Aaaah, i kiffait le matos rocco.gif
Voir le message

en fait le débat sur l'an 2000 est un débat de Max avec la présence de Gérard, idem pour celui sur l'excitation. Je ne pense pas qu'on peut les intégrer dans la débatographie
les verres c'est comme les histoires, je les préfère d'eau
débats
débatographie

#145 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 août 2005 - 17:17

Merci de ta diligence mon cher !
pouce.gif

Nous allons les intégrer dans la débato en tant que débat de max "hors-série".
C'était bien le lundi soir ? du lundi au mardi ?

as-tu mis ses sons à dispo sur ton ftp ? (je n'ai pas cherché)

Edit : en plus, chuis en galere pour vérifier certains sons car ma carte son rend l'ame depuis déja un bon... 4-5 mois. La, j'entends plus rien...
nono.gif

This post has been edited by Woké: 12 août 2005 - 17:20

#146 L'utilisateur est hors-ligne   Steph Icône

• Retraité
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 03

Posted 12 août 2005 - 17:19

CITATION(alvin @ 12 Aug 2005, 18:13)
en fait le débat sur l'an 2000 est un débat de Max avec la présence de Gérard, idem pour celui sur l'excitation. Je ne pense pas qu'on peut les intégrer dans la débatographie
Voir le message

Dans ce cas, il me semble que :
sont des débats de Françoise non ?
Ne faut-il pas les mettre hors séries eux aussi ?
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>

#147 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 août 2005 - 17:22

Arf, j't'ai dévancé chef !

on va les mettre là :
:::::: 4/ Les débats hors-série ::::::

Certains débats n'ont pas été présentés par Gérard, cependant, les habituels étaient au rendez-vous... Il y en a peu mais même s'ils n'égalent pas les débats de Gérard à proprement parler, ils sont l'occasion de passer un bon moment de détente et de rire.

11/12/1997: (débat de Max, imitant Gérard)
Le Silicone
26/03/1998: (débats de Françoise)
Les Séries TV
Les Chagrins D'Amour
19/01/1999: (débat de Max avec Gérard et Françoise au téléphone)
Le Big Bill
08/11/2000: (débat de Bruno)
La Pilosité
02/04/2001: (débat de Bruno)
Le Vélo
18/05/2001: (débat de Bruno et d'Alain)
Les Spectres
12/06/2001: (débat de Max sur Jean-Claude Van Damme)
La Philosophie

... dans la débato v5.4
pouce.gif

Edit Charisman :
Pour le débat sur l'euro, malheureusement je ne peux pas vérifier, mais il semble que cela soit bien vrai, c'est juste que le débat de l'euro sur le FTP de mistercouzin a une fausse date !
ftp://www.mistercouz..._sur_l_euro.mp3
est en fait le débat du 07/01/1999 !

Il faudra dire ça à Bouli !
wink.gif

Je corrige ça sur mon plan de travail cité + haut !
pouce.gif

This post has been edited by Woké: 12 août 2005 - 17:54

#148 L'utilisateur est hors-ligne   Charisman Icône

Posted 12 août 2005 - 21:48

CITATION
Oui, c'est meme indiqué dans la débato ! pardon, ça fait longtemps ke je ne me suis pas plongé dedans... Pis ouvre tes esgourdes mon grand, ce best of de 97 est très bien indiqué dans la 5.3 !

01/01/1998:
Best Of 1997
14/01/1999:
Best of Gérard
12/01/2001:
Nuit 100% Gérard

Oui exact, mais le problème est en fait que le Best of 1997 a été présenté en direct par Gérard, c'est un nouveau débat, contrairement à celui de 1999 qui est constuitué de rediffs, je n'ai pas eu l'idée de chercher ailleurs que dans les débats classiques du coup.

Concernant le travail accompli sur la débato j'en suis évidemment conscient, et je trouve cette "investigation" passionnante, cela n'empêche pas que je me pose des questions, et il est vrai que j'avais lamentablement zappé le bas de la page débato 5.3... sourire.gif J'y vois donc plus clair pour les hors-séries !

CITATION
Pour le débat sur l'euro, malheureusement je ne peux pas vérifier, mais il semble que cela soit bien vrai, c'est juste que le débat de l'euro sur le FTP de mistercouzin a une fausse date !

Oui c'est ça, il a uploadé deux fois le même en fait, et il a du se rendre compte de l'erreur puisqu'en accédant depuis le http il n'y a pas d'erreur : le débat du 29/01/1998 n'est pas dispo à télécharger. Ce débat est par contre dispo sur Gerard Museum :
Débat sur l'Euro du 29/01/1998

This post has been edited by Charisman: 12 août 2005 - 21:56

#149 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 août 2005 - 01:41

A la bonne heure !

MDR106.gif

Oh oui ! J'ai enfin réussi à la sortir cette expression de merde ! fumi.gif fumi.gif fumi.gif

#150 L'utilisateur est hors-ligne   Xiism Icône

• Inscrit(e) : 13-août 05

Posted 13 août 2005 - 11:31

Salut jsuis nouveau, jtrouve ca super sympa de mettre les debats de gege en ligne sous format numerique, j vais gagne dla place dans mon appart parce que les k7 c est chiant qd meme...

Dites, jtrouve pas le debats sur les otages de jolo, et jai beau me promener sur le forum et d autres sites internet j trouve pas sa trace en mp3, ca serait cool si vs pouviez mrenseigner.

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic