Page 1 sur 1
Problemes dans les débats du site
Posted 03 mars 2004 - 11:04
Je viens de télécharger le débat "les hommes et les femmes" du 18-09-97 , et celui des "femmes" du 09-10-97.
Et ben c'est le meme fichier.
Si vous constatez d'autres erreurs du genre, je propose de le répertorier ici, afin que les webmasseurs puissent eventuellement corriger ca.
Et ben c'est le meme fichier.
Si vous constatez d'autres erreurs du genre, je propose de le répertorier ici, afin que les webmasseurs puissent eventuellement corriger ca.
Posted 03 mars 2004 - 12:33
ouais mais bon ca on l avait deja dit et ca a jamais eté changé
dans le meme ordre, il y a qq tps les debats sur les portabes de 97 et 99 avaient été intervertis
et puis le debat sur les queues de cheval etait mal monté (la fin etait au milieu et le milieu a la fin)
et puis dans le 1er debat sur la mode le debut du debat etait apres la fin et encodé bizarrement (pas tres audibe)
maintenant ptet que ca a été rectifié
dans le meme ordre, il y a qq tps les debats sur les portabes de 97 et 99 avaient été intervertis
et puis le debat sur les queues de cheval etait mal monté (la fin etait au milieu et le milieu a la fin)
et puis dans le 1er debat sur la mode le debut du debat etait apres la fin et encodé bizarrement (pas tres audibe)
maintenant ptet que ca a été rectifié
Posted 04 mars 2004 - 12:15
Petit caniche, peluche pour vieux...
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote