Ajout de la fonction Flash en BBcode vous permettant d'afficher des images/jeux en flash directmetn dans le forum en ayant l'url de cet objet flash.
[flash width=200 height=200 loop=false:995ce0b415]http://www.webgege.net/logoggdiana.swf[/flash:995ce0b415]
[flash width=200 height=200 loop=true:995ce0b415]http://www.webgege.net/logoggslip.swf[/flash:995ce0b415]
[flash width=200 height=200 loop=false:995ce0b415]http://www.webgege.n...gogg-yaourt.swf[/flash:995ce0b415]
Page 1 sur 1
Mise a jour du forum
Posted 21 février 2004 - 23:34
yeppa Steph !
j'ai vu que t'avais rajouté la fonction " loop=false" alors que quand on clique sur "flash" ça le met pas automatiquement, tu l'as donc rajouté a la main, je voudrais savoir si y avais pas une fonction genre transparence ou un truc dans le genre ?
(en html je l'ai vu et en gros ça prend la couleur de fond du flash et ça la met en transparent)
j'ai vu que t'avais rajouté la fonction " loop=false" alors que quand on clique sur "flash" ça le met pas automatiquement, tu l'as donc rajouté a la main, je voudrais savoir si y avais pas une fonction genre transparence ou un truc dans le genre ?
(en html je l'ai vu et en gros ça prend la couleur de fond du flash et ça la met en transparent)
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Posted 21 février 2004 - 23:43
Non en fait "loop=false", c'est la meme chose que si tu ne mets rien du tout. En fait par défaut, l'option loop c'est false.
Par contre en ce qui concerne la transparence de l'arrière ça ne doit pas être possiB' avec la balise flash etant donné que le forum retransforme cette balise en html mais avec seulement 3 options (la taille et les repetitions.
Donc en passant direK' en html ca doit le faire mais je n'ai pas autorisé le htlm sur ce forum...
Par contre en ce qui concerne la transparence de l'arrière ça ne doit pas être possiB' avec la balise flash etant donné que le forum retransforme cette balise en html mais avec seulement 3 options (la taille et les repetitions.
Donc en passant direK' en html ca doit le faire mais je n'ai pas autorisé le htlm sur ce forum...
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 22 février 2004 - 15:57
On ne va pas dire des virus mais des codes malvaillants oui ca risque.
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
Page 1 sur 1

Connexion

MultiQuote