Dans le débat CB et Routiers, Le titre "bibi la grosse remorque du 15eme avec viens sous mes aisselles, y a du bon jus" :lol: :lol:
Faut que je regarde à quelle minute.
Pareil sur celui des autoroutes :"les révoltés du bounty anal - Sodo party sur l'aire de repos".
Recherche de bonnes séquences Gérardesques...
Posted 05 juin 2003 - 15:35
CITATION
Bon beeen non, y a deja eu un excellent remix de fait sur ce bel instru qu'est la soupe au choux...sinon molz, y a tellement de choses à utiliser que c pas un remix que tu vas nous faire mais un megamix de 20minutes :D
par contre l'idée des annonces de disques, c pas mal et ca jamais été fait en remix, ca pourrait etre sympa....
enfin concernant les instrus, c'est à toi de voir si tu veux un truc bien naze des années 80-90 pour rester dans le délire ou si tu veux utiliser un hit récent qui bouge bien, avec une gueulante de gg derriere...
par contre l'idée des annonces de disques, c pas mal et ca jamais été fait en remix, ca pourrait etre sympa....
enfin concernant les instrus, c'est à toi de voir si tu veux un truc bien naze des années 80-90 pour rester dans le délire ou si tu veux utiliser un hit récent qui bouge bien, avec une gueulante de gg derriere...
Cher Alexiboy, tu peux me dire quel est ce sans doute fabuleux remix ? t même mieux, me mettre un mp3 car je serais curieux de voir ce que ça donne!
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 05 juin 2003 - 19:53
Ben moi je le connais ce remix alexiboy et le trouve bien foutu ce petit remix (par la taille et par la durrée)
J'en profite pour l'uploader
http://perso.wanadoo...u_gege_rmix.wma
Bonne écoute...
J'en profite pour l'uploader
http://perso.wanadoo...u_gege_rmix.wma
Bonne écoute...
<span style='color:red'>Mise hors service du forum -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 05 juin 2003 - 20:52
Merci Steph c'est trop sympa! Mais tu l'as pas en format MP3 ? Quoi ? Je suis chiant ? Ouais c'est possible... Euh! Pardon! C'est possiB'!
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
SALUT C'EST ALLIAGE
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 10 juin 2003 - 00:07
je sais que t as deja ton instru Molz mais c'etait juste pour dire que un remix avec comme intru un bon vieux Kool & the Gang, Earth Wind & Fire ou Boney M (avec une grosse preference pour Boney M)
enfin bref un truc bien disco avec une bonne grosse ligne de bass ça pourrait etre bien cool.
et j'ai une autre question : pourquoi tu laisse la zique de fond tel-quelle ? style tu pourait decouper 3,4 riff et tu cartonnerais avec ça
enfin je m'y connait pas trop dans ce dommaine mais c'est possible non ?
(tu connait 2many Dj's, aussi connu sous le nom de soulwax y font des trucs de dingue ...)
enfin bref un truc bien disco avec une bonne grosse ligne de bass ça pourrait etre bien cool.
et j'ai une autre question : pourquoi tu laisse la zique de fond tel-quelle ? style tu pourait decouper 3,4 riff et tu cartonnerais avec ça
enfin je m'y connait pas trop dans ce dommaine mais c'est possible non ?
(tu connait 2many Dj's, aussi connu sous le nom de soulwax y font des trucs de dingue ...)
Posted 10 juin 2003 - 01:46
Ouais SoulWax je connais, c'est sympatoche.
Sinon, pour ce qui est du funk, c'est une bonne idée, j'y penserai pour la prochaine fois, prochain remix.
Enfin, sache que je garde rarement la musique telle quelle pour la bonne raison déjà que les instrus se font rares et que je dois prédécouper les séquences musicales.
Quant à mon instru que j'ai utilisé là, c'est + que du découpage, c'est de la totale impro avec un sample de ouf pas très connu mais après réflexion, et si je vous le dit, vous reconnaitrez... (un certain jeu vidéo SEGA avec un hérisson bleu).
Sinon, pour ce qui est du funk, c'est une bonne idée, j'y penserai pour la prochaine fois, prochain remix.
Enfin, sache que je garde rarement la musique telle quelle pour la bonne raison déjà que les instrus se font rares et que je dois prédécouper les séquences musicales.
Quant à mon instru que j'ai utilisé là, c'est + que du découpage, c'est de la totale impro avec un sample de ouf pas très connu mais après réflexion, et si je vous le dit, vous reconnaitrez... (un certain jeu vidéo SEGA avec un hérisson bleu).
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

Connexion
This topic is locked
MultiQuote